les gardiens de l'ombres Index du Forum les gardiens de l'ombres
Ce forum est une team de call of duty world at war et de metroid prime hunter, sur DS totalement ;) ! Cette team est conçu pour s'amuser dans ces deux jeux ... le niveaux n'est pas notre priorité :D Amusez vous bien !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ajout de jeux (Urban terror)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de l'ombres Index du Forum -> Le forum -> Pour améliorer le forum ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous prendre Urban terror dans la Team ?
Oui, je le veux !
80%
 80%  [ 4 ]
Non, je ne veux pas !
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Baïca
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:09 (2009)    Sujet du message: Ajout de jeux (Urban terror) Répondre en citant

Salut à tous ! Je créer ce topic pour rajouter un jeux gratuit et extrèment complet ! Il s'agit de Urban terror (UT).
N'oubliez pas que ce jeux est gratuit, trés complet, mais sa je vais vous en parlez après ...

Configuration requise : Windows, Macintosh ou Linux (pas sûr pour Linux ...)
Mode de jeux :  FPS, Dans ce jeux vous pourrez faire : Des glissades, vous accroupir, courir vite, et mettre des funstuffs sur votre perso ! (funstuffs = chapeau, bandeaux, etc ...).
Urban terror ressemble beaucoup à Counter strike, mais n'oublions pas qu'il est gratos, donc il n'y a pas autant de possiblité , mais il est génial !
Liens : Pour le télécharger sur mac : http://mac-gratuit.fr/gratuit-711.html , sur windows vous trouverez facilement .
Sniper gaulois : http://www.snipersgaulois.com/ , voila à quoi ressemble une team Urban terror .

Il nous faudra : Un créeur de serveur, un modérateur de la section Urban terror, et bien sur des membres.

Attention
: Le jeux est assez dur de téléchargement, il vou faudra téléchargez Quake 3 arena (le mod pour Urban terror) et bien sûr urbn terror ^^. Mais ne vous découragez pas, c'est à la porter de tout le monde !  Même moi qui suis nul en informatique, j'y suis quand même arriver !

Voila j'espère que vous allez votez OUI pour l'intégrer dans la team !

Sur ce, Bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grigroupipou
Membre Urban terror

Homme

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:04 (2009)    Sujet du message: Ajout de jeux (Urban terror) Répondre en citant

Ce n'est pas macintosh, mais Mac OsX 10.0 ou supérieur.
Pour l'installer, tout est expliquer sur le site sniper gaulois>fichier>urban terror la démarche a suivre est décrite en détails.
Voili Voilou

/g team
[url=http://noelshack.free.fr/][img]http://noelshack.free.fr/img2/9457350516.jpg[/img][/url]
Joue pas le cake mec ! On a la la brioche

Baïca
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:34 (2009)    Sujet du message: Ajout de jeux (Urban terror) Répondre en citant

C'est vrais, merci frèro  !

PS : Je joue pas le cake ! T'façon j'ai déjà la brioche !

Baïca
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:06 (2009)    Sujet du message: Ajout de jeux (Urban terror) Répondre en citant

Bon c'est décidé, nous allons ajouté urban terror à la team !
Je ferais les topics dans la semaine !

Edit : c'est fait

uzy
Administrateur

Homme

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:01 (2009)    Sujet du message: Ajout de jeux (Urban terror) Répondre en citant

oé baÏca ta réson il tros bien se jeux j'y joue aussi car tu me la conseillée
merci a toi    :aïe:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Ajout de jeux (Urban terror)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de l'ombres Index du Forum -> Le forum -> Pour améliorer le forum ;) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation